Seen Hotel Abidjan : smart dans tous les sens

0

Situé au cœur du Plateau, le Manhattan ouest africain, Seen Hotel est ce qu’on peut appeler un hôtel intelligent. Un service excellent. Un personnel souriant et charmant au Check-in et au check-out comme peut en témoigner ces deux représentantes du service d’accueil. (Voir photo )

 Conçu comme un smartphone, l’établissement de Yerim Sow allie audace dans le design et sobriété dans le décors. L’ergonomie y est de mise dans des chambres petites mais bien agencées, tout en lumière s’allumant et s’éteignant à l’automatique, un lavabo qui vous regarde dormir et un muret qui vous sépare de votre douche. Mais qu’est ce que c’est bien fait.

Le jeu des miroirs et des lumières augmente l’espace. petit regret cependant concernant l’absence de la machine expresso, laquelle fait partie du kit matinal de l’homme d’affaires. Il faut en effet prendre l’ascenseur (fonctionnel et rapide) pour venir jusqu’au restaurant en Rez de chaussée et commander ce breuvage, invention arabe revue et corrigée selon les goûts italiens. Qu’importe l’avertissement «attention c’est en extra!  » lancé de bon cœur par un garçon alerte, il s’agit du bon expresso, en tout cas à la hauteur du buffet matinal de Seen Hotel. Un bon établissement, correct mais un chouia prétentieux sur ses tarifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here